TÉLÉCHARGER UBLOCK GOOGLE CHROME GRATUITEMENT

La version actuelle est 0. Chrome Google Suivre via: Ne partez pas sans votre téléchargement! L’information sur la taille du fichier de uBlock n’est pas disponible. Ces extensions bloquent les publicités mais pas seulement

Nom: ublock google chrome
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.50 MBytes

Les internautes sont de plus en plus friands de google de publicités, c’est un fait. Que prévoit Google contre celle de Microsoft? Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Les données sont envoyées vers un serveur distant capable de modifier le comportement du navigateur. Evoluez avec lui grâce aux solutions Microsoft.

uBlock Origin — Wikipédia

Cliquez sur Supprimer pour confirmer votre choix. Adblock Plus pour Firefox L’anti-pubs efficace pour Firefox.

ublock google chrome

Cette tendance aiguise évidemment l’intérêt des gooyle ou d’éditeurs peu scrupuleux de la confidentialité qui en profitent pour diffuser des extensions malveillantes surtout pour Chrome, le navigateur le plus populaire dans le monde. Depuis que le logiciel est dans notre catalogue de ublockk et d’applications annéeil goohle obtenu 41, téléchargements.

L’information sur la taille du fichier de uBlock n’est pas disponible. Les internautes sont de plus en plus friands goole bloqueurs de publicités, c’est un fait. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Il s’agit d’ un logiciel très populaire dans des pays comme France, Canada, and La Réunion. Votre évaluation de uBlock. Votre téléchargement est prêt! Désinstaller une extension Ouvrez Chrome. Chrome Google Suivre via: La version actuelle est 0.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT WHATSAPP POUR ANDROID 2.3.6 GRATUITEMENT

Elles permettent notamment une modification à distance du navigateur en espionnant la navigation des utilisateurs.

Désinstaller des applications ou des extensions

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le kblock de votre vie privée. Faites un clic droit sur l’application à supprimer. No thanks Submit review. Celle-ci entend proposer les fonctionnalités de protections contre le phishing développées par Microsoft aux utilisateurs Envoyer des commentaires concernant…. Ajouter des applications et des extensions Ajouter des applications et des extensions Désinstaller des applications ou des extensions Installer des applications Android sur votre Chromebook Configurer Linux chro,e bêta sur votre Chromebook.

ublock google chrome

Pour supprimer une extension qui s’affiche sous la forme d’un bouton dans la barre d’outils du navigateur, faites un clic droit dessus, puis sélectionnez Supprimer de Chrome. Que prévoit Google contre celle de Microsoft?

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Désinstaller des applications ou des extensions Pour supprimer une application ou une extension de votre Chromebook, procédez comme suit. Pendant la semaine dernière il a atteint 64 téléchargements. Promouvoir la mobilité ublokc tout en assurant la sécurité des données.

  TÉLÉCHARGER MINITOOL PARTITION WIZARD PROFESSIONAL EDITION PORTABLE 8.1

Aide au téléchargement et à l’installation. Apple a opté pour une approche intégrée de la plateforme macOS. À côté de l’extension à supprimer, cliquez sur Supprimer. Les extensions boutées hors du store auraient été téléchargées plus de 20 millions de fois, dépassant parfois les outils légitimes. Connectez vous ou Enregistrez-vous pour rejoindre la discussion.

Test Softonic uBlock est une application bien populaire et avec licence Gratuit GPL seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Internet et qui a été créee par Raymond Hill.

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Non merci, continuer le téléchargement de uBlock. Cet article vous a-t-il été utile? Avis utilisateurs sur uBlock Avis. Les données sont envoyées vers un serveur distant capable de modifier le comportement du navigateur.