TÉLÉCHARGER SMARTART WORD GRATUIT

Sur le ruban Insertion, cliquez sur SmartArt. Créer un graphique SmartArt Les graphiques SmartArt ne servent pas uniquement à accueillir des images avec une légende. Pour modifier la couleur de bordure de la zone, cliquez sur Couleur du trait , cliquez sur couleur et puis cliquez sur la couleur souhaitée. Vous pouvez ainsi ajouter une forme à votre document ou combiner plusieurs formes pour créer un dessin ou une forme plus complexe. Il existe de nombreuses dispositions SmartArt différentes que vous pouvez utiliser pour illustrer les étapes décrites dans un processus, y compris les dispositions qui peuvent contenir des images.

Nom: smartart word
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.78 MBytes

Un style SmartArt est une wrd d’effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que vous pouvez appliquer aux formes de votre Graphique SmartArt pour donner un aspect professionnel. Pour déplacer une zone de, cliquez sur la zone, puis faites-le glisser vers son nouvel emplacement. Pour supprimer une forme de votre graphique SmartArt, cliquez sur la forme en question, puis appuyez sur Suppr. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le X pour fermer le Volet de texte. Pour modifier la couleur de bordure de la zone, dans le volet Format de la formecliquez sur la flèche en regard de ligne pour développer la liste, puis choisissez parmi les options suivantes:. Quand votre choix est fait, cliquez sur OK.

Utilisez l’outil Modifier les points du groupe Insérer des formes et combinez les différentes formes pour créer des formes plus complexes. Cliquez sur une forme Sous l’onglet Format groupe Formes cliquez sur Changer la forme Cliquez sur la forme de votre choix.

smartart word

Ce contenu reste disponible si vous choisissez une autre disposition. Dans le menu déroulant, sélectionnez la disposition souhaitée. Pour insérer une boîte au même niveau et après la boîte sélectionnée, cliquez sur Ajouter la smadtart après.

  TÉLÉCHARGER ES EXPLORER V1.6.2.5.APK

Créer un organigramme avec SmartArt

Quel programme Office utilisez-vous? Dans la partie supérieure du volet Texte, vous pouvez modifier le texte qui apparaîtra dans votre Graphique SmartArt. Bien qu’on puisse placer un objet là où on veut, rien qu’en faisant un cliquer-glisser dessus, le positionnement d’une wird exacte se fait en passant par Outils SmartArtonglet Formatgroupe Organiser ; ouvrir le bouton Position et choisir une disposition parmi les neuf proposées. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les zones souhaitées.

Modifier les smartar de votre organigramme. Il n’y a pas mieux qu’un dessin pour expliquer un fait, un phénomène, une évolution ou autre Cliquez dans une zone du Graphique SmartArt, puis tapez votre texte. Vous pouvez effectuer votre choix parmi les différentes mises en page pour communiquer efficacement votre message ou vos idées. En utilisant un graphique SmartArt dans Excel, PowerPoint ou Word, vous pouvez créer un diagramme et inclure dans votre feuille de calcul, smaryart ou document.

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et smwrtart publicité.

smartart word

Créer un graphique SmartArt Les graphiques SmartArt ne servent pas uniquement à accueillir des images avec une légende. Pour ajouter une Forme un élément au graphique, utilisez les commandes du bouton Ajouter une forme du groupe Créer un graphique sous l’onglet Création. Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé?

Dans le graphique SmartArt, avec le bouton droit de la bordure de la zone que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Format de la forme.

Un diagramme affiche des étapes séquentielles dans une tâche ou un processus. Word affiche la disposition choisie avec son volet texte: Remarquez aussi que vous devez définir la disposition horizontale et la disposition Verticale. Les questions proposées ici sont extraites du Simulateur créé dans le cadre des préparations aux certifications Microsoft Office Specialist.

  TÉLÉCHARGER LE GAFFEUR

Word – Créer un graphique SmartArt

À chaque fois que vous cliquez sur une disposition de graphique au milieu, une description apparaît à droite pour vous aider dans votre sélection. Pour inverser l’ordre des formes: Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces questions sont conformes aux compétences évaluées par les examens de la certification, du coup elles vous donnent une idée sur les questions que vous trouverez à l’examen.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Modifier le niveau de liste d’un élément Le volet texte fonctionne comme un plan ou une liste à emartart qui mappe les informations directement à votre Graphique SmartArt.

Rétablir le graphique SmartArt pour supprimer la mise en forme. Sur le ruban Insertion, cliquez amartart SmartArt. Appliquer un style SmartArt à votre worc. Développez vos compétences dans Office.

En savoir plus sur les graphiques SmartArt – Support Office

Sous l’onglet SmartArt du ruban, dans le groupe Insérer un graphique SmartArtsélectionnez au sein du type de graphique souhaité listeprocessusetc. Une fois que le graphique SmartArt contient toutes les images et owrd à présenter, vous avez encore la possibilité de modifier les caractéristiques des différentes formes et images qui le composent comme expliqué au début du chapitre, avec les outils des rubans Format Outils Image et Outils SmartArt.

Merci pour vos commentaires.