TÉLÉCHARGER SINIK UNE EPOQUE FORMIDABLE GRATUIT

Je traîne de plus en plus et aime de moins en moins Hier quand je suis rentré j’ai vu des jeunes rouler des joins dans le coin. A une époque mon pote où les carreaux éclatent et les keufs claquent, Mauvaises fréquentations entraînent les tentations Désordonné selon la conseillère de désorientation! J’aimais l’été avec les potes le soleil sur l’épaule Du rap et du football, pendant que les grands déssoulaient sous les hall ; J’encaisse les coups quand j’ouvre ma gueule ou j’ai un mot, Hors de la norme encore un homme caché dans le corps d’un môme! Paroles de chansons de Sinik. J’ai mes leçons mais quand je rentrais j’apprenais pas mes leçons, Petit mais paresseux trop parisien mais bon n’aie-je pas raison ; 90 j’ai 10 ans je commence à faire le mal et même à parler mal Parce que j’ai pas cette putin de paire de Nike!! Mes premiers vols, mes premières tapes, mes premières liasses, Mon premier pote qui meurt, mon premier flingue devant ma première tasse Du haut de ma tour je vis en hauteur avec ma peine autour Ce putin de monde est sourd, personne m’entend lorsque j’appel au secours!! Que tu comprennes mon histoire tout simplement!

Nom: sinik une epoque formidable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.68 MBytes

Effectivement les keufs te sautent pour te faire déraper, J’avais 16 ans quand j’ai gravé malsain en G. Anéanti car mes parents n’ont jamais su mentir, L’huissier m’appelle fiston parce que ce fils de pute m’a vu grandir! Un peu plus tard j’aurais ma ville comme soutien, Soudain j’écrirais ça pour que tu saches d’où je viens, les Ulis, Pour que tu saches que toute ma life a un goût de flingue, Pour forkidable que t’oublies après bergère rajoute jungle! J’aimais l’été avec les potes le fornidable sur l’épaule Du rap et du football, pendant que les grands déssoulaient sous les hall ; J’encaisse les coups quand j’ouvre ma gueule ou j’ai un mot, Hors de la norme encore un homme caché dans le corps d’un môme! Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Ca se dégrade, doucement mais sûrement, et tard le soir sur le banc J’entends les grands pousser des hurlements! J’aimais epouqe son mais quand je rentrais j’apprenais pas mes leçons.

Une époque formidable

Tu formiable pouvoir m’expliquer ce que c’est, une lettre de l’école Ils disent que tu y vas pas depuis des mois! Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Doucement je commence à rentrer tard pour admirer les tours, J’ai 12 ans et l’école me casse les couilles alors je sèche les cours! J’ai du epoqye ma première taf un putin de soir d’été, Puis j’ai compris xinik c’était mal et je commence à regretter, Entre temps j’ai du replonger de trois fois, La police veut m’avoir le rap est élove de ma Voix!!!

  TÉLÉCHARGER JEUX DSI R4I GRATUIT

Sinik – Une époque formidable Lyrics & traduction

Paroles de chansons de Sinik. Que tu comprennes mon histoire tout simplement! A une époque mon pote où les carreaux éclatent et les keufs claquent, Mauvaises fréquentations entraînent les tentations Désordonné selon la conseillère de désorientation!

Un peu plus tard j’aurais ma ville comme soutien, Soudain j’écrirais ça pour que tu saches d’où je viens, les Ulis, Formiddable que tu saches que toute ma life a un goût de und, Pour pas que t’oublies après bergère rajoute jungle! J’aimais le son mais quand je rentrais j’apprenais pas mes leçons.

sinik une epoque formidable

Pon2Mik T’es à moi. En ressortant je me suis pas dit que j’avais eu tort mec, C’est pour unee simple fait mais ça ne te rend ni plus faible ni plus fort!

Desktop Google Chrome Windows 8. Un peu plus tard j’aurais ma ville comme soutien, Soudain j’écrirais ça pour que tu saches d’où je viens, les Ulis, Pour que tu saches que toute ma life a un goût de flingue, Pour pas que t’oublies après bergère rajoute jungle!

sinik une epoque formidable

Je traîne de plus en plus et aime de moins en moins Hier quand je suis rentré j’ai vu des jeunes rouler formiadble joins dans le coin. En ressortant je me suis pas dit que j’avais eu tort mec, C’est pour le simple fait mais ça ne te rend ni plus faible ni plus fort! Effectivement les keufs te sautent pour te faire déraper, J’avais 16 ans quand j’ai gravé malsain en G.

Que tu comprennes mon histoire tout simplement! L’histoire commence aux Ulis enPetit et peace dire que cette ville allait changer ma life ; J’en suis marqué j’ai débarqué un soir d’hiver, Cité des Hautes Bergères tout à l’air grand mais faudra bien s’y faire ; J’avais 4 ans mais les souvenirs me sont restés intacts Ainsi débute ma vie entre les ter- inspec et le terrain vague ; De jours en jours mes nouveaux potes seront mes nouveaux frères Peut sinlk qu’on est sur terre mais seul l’enfer me sera offert!

  TÉLÉCHARGER NETAPPEL POUR MAC

J’ai peur de rien sauf de mon père et ces putins de colères, De ce putin de collège des profs et des bulletins scolaires. Doucement je commence à rentrer tard pour admirer les tours, Siniik 12 ans et l’école me casse les couilles alors je sèche les cours! Pour que tu saches à quel point tout ça me manque!

Je te l’ai pas dit à cette époque la rue m’inspire, Et 13 ans j’écrivais des petits bouts de phrase qui ne voulaient rien dire, 1er chapitre les Ulis pour adresse, 1er couplet de 84 à 93 Formidabel dois pouvoir m’expliquer ce que c’est, une lettre de l’école Ils disent que tu y vas pas depuis des mois!

Ca se dégrade, doucement mais sûrement, et tard le soir sur le banc J’entends les grands pousser des hurlements!

Je redoute que ma rue doute! Fergie You Already Know. Je te l’ai pas dit à cette époque la rue m’inspire, Et 13 ans j’écrivais des petits bouts de phrase qui ne voulaient rien dire, 1er chapitre les Ulis pour adresse, 1er couplet de 84 à Uhe – Une époque formidable Parole: Une époque formidable Sinik. J’ai du tirer ma première taf un putin de soir d’été, Puis j’ai compris que c’était formidxble et je commence à regretter, Entre temps j’ai du replonger 2, 3 fois, La police veut m’avoir le rap est love de ma Voix!!!

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Anéanti car mes parents n’ont jamais su mentir, L’huissier m’appelle fiston parce que ce fils de pute m’a vu grandir!

Je redoute que ma rue doute! J’aimais l’été avec les potes le soleil sur l’épaule Du rap et du football, pendant que les grands déssoulaient sous les hall ; J’encaisse les coups quand j’ouvre ma gueule ou j’ai un mot, Hors de la norme encore un homme caché dans le corps d’un môme!

Effectivement les keufs te sautent pour te faire déraper, J’avais 16 ans quand j’ai gravé malsain en G.

sinik une epoque formidable