TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD

C’est l’ USM de Casablanca qui remporte la coupe au final. Cette rencontre qui était suivie par un très grand nombre de supporters fassis, vit une superbe équipe du WAC emmenée par un magistrale Zeghrari remporter le match suite à un magnifique but de Mehdi. En effet deux théories s’opposaient à l’époque, la première partait du fait que le club était le symbole de la lutte pour l’indépendance, que sa tâche consistait à donner l’espoir aux populations marocaines en cette période d’occupation et qu’elle était maintenant terminée car le pays avait retrouvé son indépendance; il fallait donc dissoudre le Wydad et arrêter son activité car il ne pouvait pas participer aux championnats nationaux comme un simple club comme les autres puisqu’il n’était pas un simple club. Suivez notre fil Twitter. La rencontre pris fin sur le score de deux buts à zéro et clôturait la première participation du Wydad en Coupe d’Afrique. Chtouki, Abdeslam et Driss, la triplette du WAC qui allait atterrir au Barca, mais le Prince de l’époque « Moulay Hassan », avait refusé que ce transfert ne se réalise afin de laisser au pays les grands hommes qui allaient contribuer à son indépendance. Un joueur peut avoir plusieurs nationalités mais n’a le droit de jouer que pour une seule sélection nationale.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.96 MBytes

La FRMF pris alors une de ces décisions historiques et fit rejouer le match au lieu de donner la victoire du Wydad, et c’est ainsi que le Wydad dut regagner une seconde fois la rencontre dans un stade d’honneur vide car à huit clos, cette fois ci sur le score de deux buts à un, ce qui lui permettrait de devenir champion du Maroc pour la 7eme fois. En effet le contexte était marqué par le protectorat français du Maroc, à cette époque le port de Casablanca était entouré de plusieurs piscines réservées aux membres d’un club mais les clubs étaient tous dirigés par des colons. Après avoir aussi remporté le titre de Champion du Marocle Wydad remporta aussi l’édition de ceci malgré une incroyable défaite face à l’UDSM à Casablanca même sur le score de 3 buts à 1, défaite qui allait être effacée lors du match retour grâce à une très belle victoire 4 buts à 0. CAF Ligue des Champions 2. Dari, Achraf Achraf Dari. La première édition de cette compétition se joua donc dans le cadre de la saison et se termina par une victoire de l’ USM de Casablanca en finale face au Wydad sur le score d’un but à zéro au stade Philipp à Casablanca. En septembre il remporte la Coupe Mohamed V pour la première fois.

  TÉLÉCHARGER SHITOUBEUH PRIME GRATUIT

Page avec des erreurs de référence Page en semi-protection longue Article avec une section vide ou wdyad Article à référence nécessaire Portail: Les phooto qui participèrent à cette finale étaient: Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Lors de cette saison, le Wydad fait un bon parcours en terminant dans les trois premiers de sa poule dr jouer la poule finale qui débute à partir des huitièmes de finale. Ainsi que la fameuse Ligue du Wyda pour la troisième fois de son histoire.

Le Wyadd découvrait les injustices de la fédération et les combattait avec succès, ceci fut l’une des raisons de sa popularité auprès de la population marocaine.

La passe de trois allait être suivie par un autre titre en championnat du Maroctitre auquel se rajoutaient les titres obtenus en Championnat d’Afrique du Nord entre et Renforcés par Petchou les rouges firent un massacre en championnat et remportèrent leur 10eme titre de Champion du Maroc; cette saison le Wydad joua toutes ses rencontres à guichets fermés et il fallait phooto venir tot au stade pour ne pas rater les wydzd buts des Rouges qui bouclaient souvent le score en 1ere mi-temps.

Il reste encore cinq journées à jouer dans le championnat. Le Wydad quant à lui alignait ses meilleurs joueurs menés par le Prince Belmahjoub, Khalfi et Wdad. Ou bien le tournoi annuel « feu Ahmed Antifit » remporté en pour la 9 e fois.

Wydad Athletic Club — Wikipédia

Agenda chargé pour Nasser Bourita à Beyrouth. Chouikh, Issam Issam Chouikh. Et il ajoute son quatrième titre de champion de la Ligue du Chaouia.

photo de wydad

La partie nord du Complexe Mohammed V est occupée par les supporters de Wydad Athletic Club photoo, on distingue trois groupes de supporters: Le Wydad en Debout droite à gauche: Les Rouges avaient battu en demi-finale le club sénégalais de la Jeanne d’Arc. En effet en plein derby entre le Wydad et le Raja, alors que les verts menaient au score, l’arbitre wydav un coup franc indirect à l’entrée de la surface, un ballon idéalement placé pour Daoudi.

Le dur choix de la continuité: Mais finalement en le Wydad remporte le 19 e titre de champion du Maroc après avoir battu l’Olympique de Safi à Safic’est au mois de novembre que le club réussit à remporter sa deuxième Ligue des Champions de la CAF après avoir battu le club égyptien d’Ahly Depuis le début de la décennie, le Wydad n’a que peu brillé en Championnat.

Wydda dans ce stade que les rouges remportèrent la glorieuse coupe d’Afrique des champions de ainsi que celle de Le match qui se joue au stade du 5 juillet dont la pelouse est proche de la terre battue file dès les premiers instants de la rencontre en faveur des locaux qui marquent coup sur coup deux buts leur permettant de passer au tour suivant. Le rôle du père dans le monde actuel: Les rouges ne concédère qu’une seule défaite cette saison et wydar elle n’aurait jamais phto l’être, en effet les Rouges qui étaient en déplacement à Khartoum au Soudan ne devaient pas jouer un dimanche et rentrèrent tard en avion le samedi soir lorsqu’il leur fut indiqué qu’ils devaient jouer wyfad lendemain face au RBM à Beni Mellal.

  TÉLÉCHARGER TURKOJAN ARAB GRATUIT

photo de wydad

CAF Ligue des Champions 2. Le match aller se jouait à Casablanca en plein mois de Ramadan, une rencontre qui se solda par un nul but de Benabicha. La seconde mi-temps allait être cependant plus difficile pour les marocains qui marquèrent le coup photi à des joueurs professionnels et pas n’importe lesquels.

Par crainte que le Wydad monte en première division, la fédération décida de le faire jouer un autre match l’opposant cette fois-ci à l’ Union sportive de Meknès.

photo de wydad

En septembre il remporte la Coupe Mohamed V pour la première fois. Mais cette fois ci le parcours est sans fautes.

wydad-officiel

Les Rouges remportèrent 23 matchs, firent 9 nuls et concédèrent 9 défaites; marquant pour l’occasions 56 buts et n’en concédant que Après des jours de spéculation, le Wydad de Casablanca vient de trouver le remplaçant de Houcine Amouta, mis à la porte à cause de la série de mauvais résultats en Botola.

C’était la dernière fois que le Wydad perdait une finale de Coupe du Trône pour rentrer dans une longue série de 9 finales gagnées. Accélération du rythme de restitution de la TVA: Tout le monde se demandait à quelle sauce les jeunots du Wydad allaient manger cette vieillissante Espérance lors du second half. Lors de la saison suivante, le WAC s’est vu battre par le destin, en effet cette saison fut marquée par le forfait général de l’Union Sportive Marocain USM qui avait été battue par le Wydad en aller et retour, ce forfait fit perdre au WAC les phogo points de la victoire tandis que son concurrent direct, le KACM n’en perdit que deux, une différence qui fit prendre au titre la route de Marrakech.