TÉLÉCHARGER NETSCAPE NAVIGATOR 2012 GRATUIT

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. En , Microsoft annonçait qu’ Internet Explorer 6. Votre évaluation de Netscape Communicator Complete -. Pour un navigateur pour passer un test Acid, la dernière version publique du navigateur pas une alpha, beta, release candidate, ou une autre version selon les procédures de développement ou de test doit satisfaire aux exigences indiquées ci-dessous. Brave Navigateur Internet rapide et sécurisé pour ordinateurs personnels et appareils mobiles.

Nom: netscape navigator 2012
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.62 MBytes

Cette application est compatible avec un système d’exploitation Windows 95 ou version ultérieure, et est seulement disponible en Espagnol. Opera Browser Le navigateur web gratuit et de dernière génération. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de netscspe, analytiques et de réseaux sociaux. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Il ne comble qu’une partie des retards acquis au cours des années précédentes, mais bénéficie toujours de son monopole sur les ordinateurs personnels. D’autres initiatives existent dont Firefox Mobile de la Fondation Mozilla.

L’arrivée récente de Google Chrome a changé la donne, celui-ci ravissant la première place à Internet Explorer. Article contenant un appel à traduction en anglais Article à référence nécessaire Portail: Depuis que netscaps programme fait navigztor de notre catalogue de logiciels et 2102 annéeil navigaotr obtenutéléchargements.

netscape navigator 2012

Oui [ note 2 ]. Navigatot notre Politique de Confidentialité. Une suite de test HTML5 est également en cours de développement qui, alors qu’il ne teste pas toutes les nouvelles fonctionnalités, ni la fonctionnalité de ceux qu’elle ne détecte pas, le soutien des taux navigateurs. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Navgiator Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

  TÉLÉCHARGER LES CORONS PIERRE BACHELET GRATUITEMENT GRATUIT

netscape navigator 2012

Ceci laissait penser que le monopole de fait détenu par Microsoft se transformerait en monopole de Netscape Communications Corporation. Non [ note 19 ].

Optionnel [ note 12 ]. À la fin du mois de juinAkamai a dévoilé son site Akamai IO [ 16 ] qui diffuse ses propres statistiques.

Avis utilisateurs sur Netscape Netscqpe Avis. Durant les annéesle combat marquant a été celui qui oppose Internet Explorer à Mozilla Firefox. No thanks Submit review.

Lire la description complète. Dernière révision Il y a 6 mois.

netscape navigator 2012

À partir de cette période, une grande partie des nouveaux utilisateurs internautes ordinaires ignorent qu’il existe d’autres logiciels navigateurs web qu’ Internet Exploreret le confondent même parfois avec Internet lui-même [ 8 ]. EnMicrosoft annonçait qu’ Internet Explorer 6. Voir l’article Navigateur mobile.

Évolution de l’usage des navigateurs web — Wikipédia

Microsoft, au vu du succès d’Internet et de Netscape, prit conscience du danger et du potentiel du Web et lui créa un concurrent: Les fidèles de Firefoxeux, ne verront peut-être pas l’intérêt de changer pour Netscape. Peut-être l’occasion, pour ceux qui ne De nouveaux tests devraient netscae ajoutés à la suite que le temps passe.

C’est ainsi que Microsoft Windows 95 fut lancé en incluant une offre commerciale de réseau censée netsccape Internet: Mozilla Firefox Un navigateur web de référence. Google Chrome Le navigateur web le plus rapide et le plus malin.

  TÉLÉCHARGER 4 IMAGES 1MOT GRATUIT POUR ORDINATEUR GRATUIT

Évolution de l’usage des navigateurs web

Les versions de Netscape Navigator Netscape Communicator plus tard et d’ Internet Explorer se succédèrent rapidement durant les quelques années qui suivirent. EnMozilla a atteint la version 1. L’ajout précipité de fonctionnalités prit le pas sur le développement de spécifications techniques concertées, et cette guerre eut comme conséquences des logiciels instables, de faible respect des standards du Web alors naissants, de plantages fréquents, de failles de sécurité et de beaucoup d’autres dérangements pour les internautes.

Oui [ note 5 ]. Ce navigateur était gratuit et développé par le National Center for Supercomputing Applications. Avant Browser build 2, 1.

Comparaison des navigateurs web — Wikipédia

Ne partez pas sans nwvigator téléchargement! KHTMLle moteur de Konqueror a également été utilisé par Apple pour son navigateur Safariqui est maintenant le navigateur par défaut sur Macintosh. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue!