TÉLÉCHARGER LA LOUVE DES SS

En l’occurrence, le long-métrage de Don Edmonds ne brille pas vraiment par ses subtilités scénaristiques. Ce film est un des films les plus représentatif, d’un genre du cinéma Underground que l’on appellait « Naziexploitation ». Contacter l’auteur Envoyer à un ami. Synopsis Dirigeant un petit camp de concentration, la SS Ilsa fait subir les pires tortures à ses detenus ,et en particulier aux femmes, souhaitant ainsi en tirer la conclusion que le sexe faible resiste bien mieux à la douleur que les hommes NEWS – Culture ciné.

Nom: la louve des ss
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.16 MBytes

Clairement en terme de mise en scène c’est le système d, ce qui confère lla image et un son particulièrement dégueulasse mais qui permet de résigner sur que dalle vis à vis de ce que ça montre et puis le peu de décors présent Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook. Salon kitty un classique res la nazisploitation. Format de projection. Elle est également médecin où elle effectue de nombreuses recherches scientifiques. Pour en savoir plus, allez sur le forum dédié à Ilsa.

Cette gloriole est attribuée à Les Fiancées d’Hitler Werner Klingler, qui est donc le tout premier long-métrage à dénoncer une autre facette des camps de la mort: Drame, thriller, érotique interdit aux – 16 ans Année: Ilsa, La Louve des SS. En vérité, Ilsa, la louve des SS ne fait qu’exploiter la recette des films gore et sexuels des années NEWS – Culture ciné.

Ilsa – la Louve SS () |

On appellerait ça un film érotico-sado-maso nazi. Posté par Alice In Oliver24 mars à Les femmes torturées sont toujours nues ds généralement Il y’a bien eu des experiences medicales dans les camps Nazisil y’a eu tortures et viols ,etc!

  TÉLÉCHARGER LOTFI EL WERGHEMI

la louve des ss

Film faussement pervers, Ilsa la louve est une grosse farce de mauvais goût sur fond de croix gammée, une sorte de Papa Schultz version blonde érotico-saignante, qui ne ravira que les mous du slip qui feront avance rapide sur les scènes de tortures un rien obsolètes on a tellement fait pire depuis Ilsa, la Louve des SS Ilsa: C’est par exemple le cas des drames et des films expérimentaux. Clairement en terme de mise en scène c’est le système d, ce qui confère une image et un son particulièrement dégueulasse mais qui permet de résigner sur que dalle vis à vis de ce que ça montre et puis le peu de décors présent Island of death interdit dans plus de cinquante pays Appartient à la série:.

Une d’entre elle la La note de Geekprien: Ilsa, diabolique gardienne d’un camp de concentration, mène des terribles expérimentations médicales sur les détenues.

Sous ces allures de vieille série b pas très très Charlie, « Ilsa, la Louve des SS » est en vérité un film bien plus dense et bien moins con qu’il en a l’air.

Ca consiste en fait à profiter de l’horreur des crimes Nazis dans un but purement mercantile. Ainsi, l’essentiel du long-métrage se déroule à l’intérieur voire à l’orée d’un camp de concentration. Il est de ces films que vous visionnez l’oeil brillant et le coeur en bandoulière, fiers de faire partie de lla race humaine décidément éclairée et exquise. Elle pa également médecin où elle effectue de nombreuses recherches scientifiques.

Ilsa, la louve des SS : SS si bon? – ça touche au fond

Pour en savoir plus, allez sur le forum dédié à Ilsa. Flux RSS des commentaires.

la louve des ss

Comme l’indique le titre, les films chocs et extrêmes seront à l’honneur. Dès fois dans le cinéma, on a des bonnes surprises ,et dès fois on en a des mauvaises. Avis aux amateurs d’horreur!

  TÉLÉCHARGER LES ACTEURS BLIER GRATUIT

Par conséquent, ma note principale pourra paraître extrêmement clémente. Ensuite il y’a eu la « Naziploitationjamais ce genre de film n’est apparu sur les ecrans en Israel seulement en cachette en cassettes video A eviter absolument ce genre de productions qui ne reflete pas du tout les atrocities dans les camps de l’amourdes « oeuvres infectes  » pour une clientele speciale a la recherché des sensations fortes qui peuvent certainement les faire jouir dans des salles obscures parisiens des annee 70des salles specialisees de midi a minuit Un nanar bien malsain si on le prend au premier degré dont s »est inspiré Rob Zombie pour sa fausse Bande Annonce Grindhouse.

Lire la critique de Ilsa, la Louve des SS.

la louve des ss

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Ilsa, diabolique gardienne d’un camp de concentration, mène des terribles expérimentations médicales sur les détenues. Pour inaugurer cette nouvelle rubrique « jardin des plantes », rien de tel qu’un disque vantant les mérites de Elle tente de démontrer que les femmes peuvent plus facilement supporter la douleur que les hommes et par conséquent, devraient être autorisées à partir se battre au front.

Ilsa la commandante du camp pratique des expériences poussant des femmes aux limites les plus insoutenable de la douleur, et le soir elle prend un prisonnier pour s’en servir comme objet sexuel.